Maker

Insomnie et tournage du générique ! – Vlog#9

Aujourd’hui, (ou plutôt cette nuit), je me motive à tourner le générique des Vlogs ! (journée du 19 avril 2016)

Aujourd’hui, (ou plutôt cette nuit), je me motive à tourner le générique des Vlogs 😀 ! (journée du 19 avril 2016)

– Musique : “Fairyland” par Zebrat (http://zebrat.bandcamp.com/)

Ces contenus font partie d’un réseau plus large !

Certains projets l’ont précédé, d’autres prolongent l’idée. Voici quelques chemins pour continuer l’exploration.